•      
          Je me souviens encore de cette jolie australienne quand elle a mis un pied dans nos vies avec une reprise des " 3 Cloches " à ce moment-là je lui aurai bien sectionné les cordes vocales et me voilà entrain de faire ses louanges... C'est beau le changement!
          A dire vrai, l'équipe de Pascal Obispo n'est sûrement pas indifférente à mon changement de position c'est sans doute grâce à cette merveilleuse collaboration qu'elle a pu découvrir " Un autre univers ", textes de Lionel Florence (y a pire pour faire un tube), musique de Pascal, David... et un somptueux duo avec le grand Henri Salvador comment ne pas craquer?
    Grâce à son talent et celui de son équipe technique sa chanson " Aimer jusqu'à l'impossible " a été élue, sur Tf1, chanson de l'année.

          Mais surtout une chanson " Je m'appelle Bagdad " qui vous met les poils et qui voit poindre une larmichette. Chanson qui parle de la chute d'une cité éternelle et mythique qui se retrouve détruite et abandonnée... magnifiquement triste! Enfin un joli album, mis en valeur par une équipe technique hors pair et la chaleureuse voix de Tina Arena.
    Petit Conseil : Si vous ne vous sentez pas le courage d'écouter l'album en entier, achetez au moins le single " Je m'appelle Bagdad "!

    See You les p'tits loups


    1 commentaire
  •        Pink annonce la couleur dès le départ avec son dernier opus, et je ne vous parle pas du rose de sa chevelure mais bien de la couleur musicale de son album. Alors les détracteurs qui la voyaient  au fond du trou elle est vraiment loin d'être morte et elle met de le feu plus que jamais avec " I'm not dead " ...un joli pied de nez rien que dans le titre !
          " Stupid Girl ", le premier single qui passe beaucoup sur les ondes et le petit écran est une critique de la superficialité de la société féminine américaine. Dans le clip,
    Pink
    caricature les figures de proue du mouvement du petit pois dans la tête, à savoir les jolies Paris Hilton, Jessica Simpson et toutes leurs sœurs. Teinté de sonorités pop-rock comme à l'habitude avec Pink
    , cet album nous propose également des sons plus électros et nous fait découvrir une chanteuse plus romantique avec des balades et de la musique acoustique. " I have seen the rain ", le dernier titre de l'album est un duo en guitare-voix, une sorte de balade du folklore country américain qu'elle chante avec Jim Moore, son père.
    Petit Conseil : le matin avec un thé bien chaud ou un bon café avant d'affronter une dure journée de travail ou de cours,  cet album vous donne la pêche ! la journée il vous permet de tenir et d'assurer, le soir il vous détend et la nuit à votre convenance, il vous apaise ou vous stimule...



    See You les p'tits loups


    2 commentaires